En Régionale 1, Visé s’est difficilement imposé 17-19 à Famenne, pendant que Walferdange prenait la mesure de Frameries 3 43 à 7. Le classement final de la phase qualificative était donc établi dans la foulée.

Visé a ainsi terminé premier devant le Hesby, le Standard, Frameries 3, Famenne et Walferdange. Ce top 6 disputera donc le deuxième tour en R1 comprenant 5 journées, avec pour objectif de figurer parmi les quatre premiers, lesquels disputeront les demi-finales des play-offs le 7 mai. La finale aura lieu une semaine plus tard, le 14 mai.

Les Hautes Fagnes et le Stade Nivellois ont donc quitté la Régionale 1 et évolueront en Régionale 2 au deuxième tour. Des R2 qu’intègrent les promus du ROC 3, de Lustin, du RFC Liégeois 3 et du Racing Jet. Les deux premiers des deux divisions Régionales 2 (A & B) se qualifieront pour les demi-finales de play-offs croisées (1A-2B & 1B-2A), également prévues le 7 mai.

Enfin, le deuxième tour de Régionale 3 réunit six équipes. Eupen.Kelmis, descendant de R2, a rejoint cinq équipes déjà présentes au premier tour.

Régionale 1 - 2ème tour
Visé, Hesby, Standard, Frameries 3, Walferdange, Famenne
Régionale 2A - 2ème tour
Hautes Fagnes, XV Picard, ASUB 3, Binche, ROC Ottignies 3, RFC Liégeois 3
Régionale 2B - 2ème tour
Stade Nivellois, Lustin, Saint-Ghislain, Waremme, Stade Marchois, Racing Jet
Régionale 3 - 2ème tour
Eupen Kelmis, Forest, Rugby des Collines, Ciney/Famenne 2, Soignies 3, Straffe Ketten/Kituro 3