Avec 3 victoires lors de ses 4 derniers matchs, l’équipe 3 du ROC Ottignies est en forme et semble avoir digéré sa montée de Régionale 1. Lors de la 6ème journée ce 4 novembre, les Ottintois l’ont confirmé en dominant le BW Est 43 à 12. Ils se donnent ainsi un sacré bol d’air au classement en grimpant à la 5ème place.

En tête, Namur poursuit son carton plein. Schilde n’a en effet pas pu contrarier les leaders, lesquels étaient déjà assurés du bonus offensif avant la pause (26-3). Ils ont ensuite ajouté trois essais à leur compteur pour l’emporter 45 à 8, les Diabolos sauvant l’honneur en fin de partie.

Namur conserve donc sa première place, tout comme le BBRFC Celtic demeure deuxième. Le quinze bruxellois a pris la mesure de l’autre équipe anversoise de la division, à savoir l’Antwerp. Les Anversois se sont inclinés 26-5 dans la capitale et reculent au classement.

Heureusement pour Schilde et l’Antwerp, le Pajot n’a pas non plus gagné. Il a toutefois bousculé Mechelen chez lui en y inscrivant 18 points. Les Malinois ont toutefois assuré l’essentiel dans leur chef en s’imposant avec bonus 32 à 18.

Les Malinois pointent du coup toujours en troisième position, à égalité de points avec Brugge. Les Brugeois ont pour leur part dominé Visé dans un match quasi à sens unique, achevé sur le score de 63-7.

Les photos du match BBRFC Celtic-Antwerp (Photos Sportkipik.be)



Division 3 - 6ème journée
BBRFC Celtic 26-5 Antwerp
ROC 3 43-12 BW Est
Namur 45-8 Schilde
Mechelen 32-18 RRC Pajot
Brugge 63-7 Visé



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !