Il y a donc du changement au sein de l’encadrement des équipes seniors au Kituro. Frédéric Duville, Sébastien Berger et Nick Johnson passent en effet le relais. Après avoir entraîné l’équipe de Gent ces quatre dernières saisons, avec une montée en D3 nationale à la clé, Michel Bruyère est le nouveau T1 du Kituro.

Ancien joueur (essentiellement à Anderlecht) et ancien international belge, Michel Bruyère avait débuté sa carrière d’entraîneur à la tête de l’Entente féminine Anderlecht/Nivelles. Il avait ensuite rejoint le Gent RFC, qu’il avait fait remonter en D3 nationale pour en faire un candidat au titre la saison dernière. Il combinera les fonctions de T1 au Kituro avec celle de Directeur Technique à Gand.

Aux côtés de Michel Bruyère, Jean-Louis Desmedt et Thomas Hazard s’occuperont plus spécifiquement des 3/4.

La nouvelle équipe 3 du Kituro, issue d’une entente avec les Staffe Ketten, sera elle entraînée par Samuel Drai et Kenneth Knuts.

Pour le reste, pas de changement : Simon Adank demeure à la tête du staff médical et sera épaulé par Arnaud Verstraeten et le Docteur Simonis. Catherine Van Hollebeke (team manager), Pascale Mahieu (team manager) et Thomas Vignier (musculation) poursuivent également dans leur tâche respective.