Sortie de trêve ce 27 janvier en division 2 Réserves. Celle-ci dure toutefois une semaine de plus pour les équipes 2 du RFC Liégeois et des Brussels Citizens puisque leur confrontation prévue à Naimette a été reportée pour cause de terrain impraticable.

Les Liégeois demeurent largement en tête du classement, d’autant que Leuven, 2ème avant cette 11ème journée, a chuté dans une rencontre délocalisée à l’ASUB Waterloo. Les Louvanistes ont en effet subi la loi du Coq Mosan sur le score sans appel de 0-62.

Leuven réalise du coup la mauvaise opération et recule en 5ème position, dépassé par le Coq mais aussi le BUC et Anderlecht. Les deux phalanges bruxelloises ont respectivement dominé Charleroi (67-0) et Oudenaarde (0-32).

Enfin, l’équipe 2 de Gent a pris la mesure de son homologue de Mons. Le score : 39-7. Les Gantois en profitent pour revenir sur les talons des Montois.

Les photos du match Leuven 2-Coq Mosan 2 (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match BUC 2-Charleroi 2 (Photos Montain)



D2 Réserves - 11ème journée
Gent 2 39-7 Mons 2
BUC 2 67-0 Charleroi 2
Leuven 2 0-62 Coq Mosan 2
Oudenaarde 2 0-32 Anderlecht 2
RFC Liégeois 2 remis Brussels Citizens 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !