Dans le cadre de la "Journée Internationale de la Femme", Boitsfort Rugby Club en profite pour mettre le rugby au féminin à l’honneur.

C’est pour cela que, ce samedi 8 mars à La Foresterie à Boitsfort, les jeunes-filles de la « Little Ladies Rugby School BRC » (nouvelle section créée en septembre 2013) feront une démonstration en lever de rideau du match de Championnat des Ladies BRC qui rencontreront Walferdange.

Ainsi, dès 11H00, à La Foresterie à Boitsfort, les Little Ladies BRC effectueront un entraînement et un petit match dirigé avec la participation des joueuses de Mechelen et de Gembloux qui ont également des joueuses débutantes.

Après un repas pris en commun, elles encourageront leurs aînées qui, à 15H00, rencontreront Walferdange dans le cadre du Championnat de Division 1 Féminine.

Pour ceux qui ne connaissent pas le rugby Féminin jusqu’à en ignorer l’existence et pour les « sceptiques », c’est l’occasion, alors que le rugby belge est en veilleuse ce week-end, de venir les encourager et soutenir cette initiative par votre présence.

Pour clôturer la journée, à 19h00, les « Ladies BRC » organisent un souper africain ouvert à toutes et tous avec au menu une bonne Moambe au poulet.

PRIX : minimum 15 euros (comprenant un apéro, le repas et un dessert). "Minimum" car comme c’est pour une association caritative, vous pouvez donner un peu plus. Les boissons sont vendues au prix habituel du club.

Une partie des bénéfices sera redistribuée à une association caritative dans le but de reloger une famille au Burundi. Le reste servira à financer une partie d’un voyage d’équipe.
Les repas sont à réserver auprès de Naima à l’adresse :

JEAN HEIRWEGH


(Photos Boitsfort Rugby Club)