Statu quo donc en D3 Réserves après la 6ème journée. Les favoris (selon l’ordre établi jusque-là) ont en effet tous gagné ce 4 novembre.

A commencer par l’équipe 4 séniors du ROC Ottignies, laquelle demeure invaincue. Mieux : elle poursuit son carton plein avec 30 points sur 30 possibles grâce à son score fleuve réalisé contre le BW Est (113-0).

Respectivement deuxième et troisième, Namur et le BBRFC Celtic ont ajouté un succès à leur compteur sans devoir sortir des vestiaires suite aux forfaits de Schilde et de l’Antwerp.

Mechelen et Brugge, quatrième et cinquième dans la hiérarchie, ont pour leur part dû s’employer. Les Malinois ont battu le Pajot (62-5) pendant que les Brugeois l’emportaient contre Visé (36-5).

D3 Réserves - 6ème journée
BBRFC Celtic 2 25-0 fft Antwerp 2
ROC 3 2 113-0 BW Est 2
Namur 2 25-0 fft Schilde 2
Mechelen 2 62-5 RRC Pajot 2
Brugge 2 36-5 Visé 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !