On ne s’ennuyera en effet pas du côté d’Oudenaarde lors de la prochaine et avant-dernière journée de championnat le 28 avril. Les Rhinos locaux, leaders, recevront le RFC Liégeois, 2ème, pour un match décisif dans la course au titre.

Car Liège s’est rapproché à 2 points d’Oudenaarde au classement suite à sa victoire contre le BUC ce dimanche en match d’alignement. Les récents finalistes de la Coupe ne se sont pas loupés à Naimette, prenant la mesure des Bruxellois sur le score de 36-3.

A deux journées de la fin, Oudenaarde et Liège se retrouvent donc dans un mouchoir de poche avant leur choc du 28 avril. En cas de succès, Oudenaarde serait officiellement sacré champion et promu en D1. S’il l’emporte, Liège passerait devant. Le suspense serait toutefois encore de mise lors de l’ultime journée. Le 5 mai, Oudenaarde recevra Gent, déjà condamné à la descente, tandis que Liège effectuera un déplacement difficile au Coq Mosan.

Les photos du match Liège-BUC (Photos Montain)



Division 2 - Alignement
RFC Liégeois 36-3 BUC



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !