Deux matchs figuraient théoriquement à l’agenda ce dimanche 18 mars en Régionale 1. Mais aucun des deux n’a eu lieu. La rencontre entre les Hautes Fagnes et Famenne a été remise pour cause de terrain impraticable. De son côté, Walferdange fut contraint de déclarer forfait et de renoncer au déplacement à Tournai, qui conforte du coup sa place de leader.

En Régionale 3, le Kituro 3 et le RUSH ont bel et bien chaussé les crampons. Malgré une belle résistance, l’équipe bruxelloise s’est inclinée face à l’équipe hennuyère sur le score de 15-31 (2 essais à 5). Coaché par l’ancien Diable Noir Thibaut André, le RUSH repasse en tête devant La Hulpe 3, avec un match de plus, mais s’assure surtout une demi-finale des play-offs à domicile. Le quinze de Ham-sur-Heure terminera en effet au pire deuxième et recevra le 29 avril prochain.

En Flandre, Lommel recevait Arendonk dans le match au sommet en Régionale 2. Les Pitbulls ont profité de l’occasion pour confirmer leur forme des dernières semaines. Pour le troisième match d’affilée, ils n’ont en effet rien laissé à l’adversaire. Deux essais leur ont ainsi permis de gagner 0-10 et de prendre la tête du classement.

Régionale 1
Tournai 25-0 fft Walferdange
Hautes Fagnes remis Famenne
Régionale 3
Kituro 3 15-31 RUSH
Vlaanderen 2
Lommel 0-10 Arendonk
#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !