Au Boulevard Baudouin Ier, l’équipe 3 du ROC a tenu son rang. Elle a en effet inscrit quatre essais synonymes de victoire bonifiée contre Schilde. Le score : 22-13.

Si les Diabolos anversois demeurent scotchés à l’avant-dernière place du classement, les Ottintois confortent pour leur part leur troisième place.

Ils la partagent toujours avec le BBRFC Celtic, qui a également gagné avec bonus. Le quinze de la VUB a maîtrisé 36 à 10 une formation de Brugge qui perd du coup le contact en cinquième position.

Grâce à leur succès respectif, le ROC 3 et le Celtic peuvent encore croire à une place de barragiste pour la montée. Voire plus, éventuellement. Mechelen, deuxième, est à 8 points tandis que Namur, a priori hors de portée, compte 13 unités d’avance.

Les photos du match ROC 3-Schilde (Photos Sportkipik.be)





Division 3 - Matchs d’alignement
ROC 3 22-13 Schilde
BBRFC Celtic 36-10 Brugge



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !