Le Coq Mosan et le RFC Liégeois se sont imposés lors de la 12ème journée. Mais seuls les Sang et Marine ont ajouté le bonus offensif avec un succès fleuve 5-90 en déplacement à Laakdal.

Leader avec 2 points d’avance, le Coq Mosan voit donc le RFCL se rapprocher d’un point. A Neerpede, Anderlecht n’est pas passé loin de surprendre le Coq, ne cédant que 11-18. Cette défaite honorable ne fait cependant pas les affaires des Mauves puisqu’ils voient l’Antwerp remettre la pression pour le maintien. A Wilrijk, les Anversois ont de leurs côtés signé leur troisième victoire de la saison. Ils se sont offert le scalp du BUC 20 à 18.

Enfin, Charleroi est en perte de vitesse. Le Black Star enregistre sa deuxième défaite consécutive. Leuven, vainqueur 21 à 19, en profite pour s’écarter quelque peu de la zone rouge au classement.

Les photos du match Anderlecht-Coq Mosan (Photos Jean-Louis Lecocq)



Les photos du match Antwerp-BUC (Photos Montain)



D2 - 12ème journée
Anderlecht 11-18 Coq Mosan
Leuven 21-19 Charleroi
Antwerp 20-18 BUC
Laakdal 5-90 RFC Liégeois



#lskipik via Twitter !
Cette saison, partagez l’évolution des scores des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes), ainsi que les scores finals, via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !