Koh Lanta, le choc des Ladies ça commence maintenant !

Équipe blanche, équipe rouge, équipe bleue, toutes ont relevé les défis de Denise Brognarde.
Dès le vendredi après-midi, les filles ont parcouru les rues de Beaune en découvrant la ville avec un jeu. Elles ont ensuite été accueillies à la Maison du Beauvray. Le gîte était en pleine campagne, entouré de bois, idéal pour le groupe !

Le samedi, les Ladies se sont défoulées et surpassées dans les attractions du parc des Combes avant d’aller affronter les tigresses de Couches. Le match a permis à des plus jeunes de jouer avec l’équipe 1. Félicitations à Nina et Helena pour leur premier essai !
Sortantes victorieuses du match 10-52, les Ladies de Boitsfort ont pu fêter leur victoire dans le club house où elles ont reçu un super accueil.

Le lendemain, une jolie promenade de 20km menée par guide Bijnens a permis à toutes d’admirer les paysages de la région. Après l’effort, le réconfort ! L’après-midi s’est terminée devant la demi-finale Leinster- Toulouse. Merci à Giulia et Sarah bis pour la préparation des Pop-corn.

Enfin, le séjour s’est terminé avec l’épreuve ultime d’une chasse aux œufs version "cohésion" avec plus de 300 œufs à retrouver !
Merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme, dynamisme, créativité,...
Et un super merci à Phil, Julie et Steph pour l’organisation.

Et n’oubliez pas, Koh lanta "le choc des ladies" est un jeu exigeant, il faut être persévérantes pour espérer la victoire et à la fin, il n’en restera qu’une ! Une seule équipe victorieuse.

Alexis Collaudin (BRC)


(Photos Boitsfort Rugby Club)