En vue des demi-finales des play-offs, les deux premières places octroyent l’avantage du terrain. Soignies n’a donc pas encore trop de souci à se faire suite à son partage concédé sur le terrain de l’ASUB Waterloo en D1 U19. Les Sonégiens, tenus en échec 22-22, reculent certes à la deuxième place mais conservent un avantage de 4 points sur le troisième, Boitsfort.

Les juniors boitsfortois ont pour leur part assuré à La Hulpe, la lanterne rouge (3-38) et peuvent encore espérer recevoir en demi-finale des play-offs.

Le Kituro sort vainqueur de la journée. Les U19 schaerbeekois passent en tête à la faveur de leur succès 24-41 à Dendermonde.

En D1 U16, les deux premiers ont une nouvelle fois gagné. Le Kituro demeure invaincu et s’est imposé facilement à Dendermonde 0-41. De son côté, Boitsfort a davantage peiné pour venir à bout de Boitsfort. Un seul essai transformé a fait la différence en faveur du BRC (7-0). Les cadets waterlootois empochent un bonus défensif qui pourrait s’avérer précieux dans la course aux play-offs.

Les photos du match U16 Boitsfort-ASUB (Photos Philippe Van Acker)



C1 U16 - 3ème journée
Dendermonde 0-41 Royal Kituro
Boitsfort 7-0 ASUB Waterloo



C1 U19 - 3ème journée
ASUB Waterloo 22-22 Soignies
Dendermonde 24-41 Royal Kituro
La Hulpe 3-38 Boitsfort



Livescore via Twitter !
Cette saison, partagez l’évolution des scores des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes), ainsi que les scores finals, via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik). Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !