En division 1 U18, le Kituro, tenant du titre, est allé s’imposer à l’ASUB 3-29, bonus offensif en prime. Les juniors schaerbeekois marquent donc déjà leur territoire. Boitsfort n’est de son côté pas tombé dans le piège tendu par Dendermonde : les U18 du BRC ont gagné 0-67 au Complex Sint-Gillis.

Le ROC débute mal le deuxième tour et la course aux play-offs. Les U18 ottintois ont dû se contenter du bonus défensif à domicile contre Luxembourg, vainqueur 14-20.

Le Kituro et Boitsfort ont également repris victorieusement en D1 U16 après la mini-trêve de la Toussaint. Les Schaerbeekois ont dominé l’ASUB au Pachy (11-43) pendant que les Boitsfortois en faisaient autant à Frameries (6-41). Enfin, les cadets du ROC ont assuré à domicile face à Luxembourg, 17 à 5.

Les photos du match U18 ASUB-Kituro (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 ASUB-Kituro (Photos Alain Dams)



U16 - 1ère journée
ASUB Waterloo 11-43 Royal Kituro
Frameries 6-41 Boitsfort
ROC Ottignies 17-5 Luxembourg RC

U18 - 1ère journée
ASUB Waterloo 3-29 Royal Kituro
Dendermonde 0-67 Boitsfort
ROC Ottignies 14-20 Luxembourg RC



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !