Plusieurs matchs d’alignement ont animé les divisions féminines ces 2 et 3 mars.

En division 1, le Coq Mosan a bien réagi après sa défaite à l’Antwerp. Les Coquettes ont gagné à domicile contre Leuven. Un seul essai transformé a suffi au bonheur des filles de Daelhem, victorieuses 7 à 0 : elles reviennent en effet à hauteur de Frameries à la 3ème place, avec désormais 9 points d’avance sur l’Antwerp, 5ème, à trois matchs de la fin de saison régulière.

En division 2, place à un nouveau leader. Curtrycke a en effet remporté à Hamme le choc des deux premiers. Au terme d’un match à suspense, les Courtraisiennes se sont imposées 14-19 et passent devant Hamme au classement !

La Hulpe est de son côté plus confortablement installé dans son fauteuil en tête de la D3A. La phalange brabançonne l’a emporté à Brugge 0-72 et compte 8 points de plus désormais que Brigandze.

Enfin, en D3B, le Pajot a dominé le RFC Liégeois 68 à 20 et déborde Namur à la première place du classement. L’ASUB passe également les Namuroises après son succès au BW Est (5-21).

Les photos du match BW Est-ASUB (Photos Laurent Lefebvre)




(Photos RC Curtrycke)

D1 féminine - Alignement
Coq Mosan 7-0 Leuven
D1 Réserves féminine - Alignement
Coq Mosan 2 25-0 Leuven 2
D2 féminine - Alignement
Hamme 14-19 Curtrycke
D3A féminine - Alignement
Brugge 0-72 La Hulpe
D3B féminine - Alignement
Pajot 68-20 RFC Liégeois
BW Est 5-21 ASUB
#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !