Les Rhinos d’Oudenaarde n’a pas facilité la tâche du Coq Mosan lors de la 15ème journée. Les hommes coachés par Philippe Lalli inscrivaient en effet le premier essai de la rencontre (5-0). Contraint de s’imposer dans l’optique de la course au titre, à une semaine d’un bouillant derby contre le RFC Liégeois, le Coq Mosan réagissait en deuxième période. Le quinze de Berneau prenait l’avantage et s’imposait 10-24 au coup de sifflet final, bonus offensif en prime.

Dans l’autre partie disputée ce 24 avril, le BUC a largement dominé les débats contre Laakdal, déjà condamné à un retour en D3. Le quinze de Saint-Josse a gagné 71 à 0.

Les rencontres RFCL-Antwerp et Leuven-Anderlecht ont été reportées au dimanche 15 mai suite à la finale d’IP Nexia Plate, remportée par les Liégeois contre les Louvanistes (52-8).

Au classement, le Coq Mosan compte à présent 12 points d’avance sur le RFCL, mais avec deux matchs en plus. Les Liégeois devront impérativement battre le Coq chez lui lors de la prochaine journée le 1er mai.

Les photos du match BUC-Laakdal (Photos Montain)



D2 - 15ème journée
Oudenaarde 10-24 Coq Mosan
BUC 71-0 Laakdal
Leuven 15/05 Anderlecht
RFC Liégeois 15/05 Antwerp



#lskipik via Twitter !
Cette saison, partagez l’évolution des scores des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes), ainsi que les scores finals, via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !