Hamme est virtuellement condamné à la descente en régionale. Ce dimanche 4 mars, la lanterne rouge du classement n’a pu éviter une nouvelle défaite, concédée face à Brugge (20-38).
Mauvaise opération également pour le Kibubu. La phalange bruxelloise s’enfonce à l’avant-dernière place du classement après s’être incliné à Visé (46-5). Comme les Brugeois, les Visétois comptent désormais 16 points de plus que le Kibubu et s’éloignent du deuxième siège éjectable.
Le BW Est avait également besoin de points. Mission accomplie puisque l’équipe coachée par David Volant puisqu’elle s’est imposée à l’Antwerp. Battus 22-27, le quinze de Wilrijk lâche prise en haut de tableau.
En allant gagner à Schilde 13-43, le BBRFC Celtic s’isole en effet à la deuxième place, synonyme de barrage pour la montée en D2.
La montée, Gent peut clairement s’y préparer. Les Gantois, toujours invaincus, ont battu Mechelen 26 à 13 et devancent le Celtic de 17 unités. Un gouffre.

Division 3 - 14ème journée
Antwerp 22-27 BW Est
Gent 26-13 Mechelen
Schilde 13-43 BBRFC Celtic
Visé 46-5 Kibubu
Hamme 20-38 Brugge



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !