Le forfait de Liège profite donc à ses concurrents directs. S’ils reculent à la troisième place du classement au soir de la 13ème journée, les Sang et Marine comptent aussi deux matchs de moins et gardent donc leur sort entre leurs mains.

En attendant, les équipes 2 du BUC et du Coq Mosan mettent la pression. Ce 24 février, le BUC a poursuivi sur sa lancée des dernières semaines en alignant un sixième succès en six matchs. La phalange bruxelloise a cette fois gagné au Blaarmeersen, où l’équipe 2 de Gent n’est toutefois pas passée loin de mettre fin à la série du BUC (15-20).

De son côté, le Coq Mosan s’est plus aisément imposé en déplacement à Charleroi (5-27) et déborde donc aussi le RFCL.

Anderlecht demeure quatrième devant Leuven et Mons. Les Louvanistes ont arraché la victoire aux Citizens (10-12) pendant que les Montois dominaient Oudenaarde (49-0).

Les photos du match Mons 2-Oudenaarde 2 (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match Charleroi 2-Coq Mosan 2 (Photos Christian Jonik)



Les photos du match Gent 2-BUC 2 (Photos Montain)



D2 Réserves - 13ème journée
Brussels Citizens 2 10-12 Leuven 2
Gent 2 15-20 BUC 2
Mons 2 49-0 Oudenaarde 2
Charleroi 2 5-27 Coq Mosan 2
Anderlecht 2 25-0 fft RFC Liégeois 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !