En D1 U16, le choc entre le Royal Kituro et l’ASUB fut dominé par les cadets du club schaerbeekois. Ceux-ci ont déroulé à domicile : 53-0. Le Kituro pointe en tête du classement devant trois équipes qui se partagent la deuxième place.

Le ROC, Boitsfort et Frameries affichent un bilan identique au terme de la quatrième journée. Seul Frameries l’a emporté en déplacement, au Luxembourg RC (0-21). Le ROC et Boitsfort ont pour leur part assuré sur leur terrain, respectivement face à Mons (76-5), dernier, et à Dendermonde (45-5), avant-dernier.

En D1 U18, Boitsfort caracole toujours en tête avec quatre succès en quatre matchs. Dendermonde n’a pas pu mettre fin au brevet d’invincibilité des juniors du Plateau de la Foresterie, s’y inclinant sur le score de 52-5.

Le Luxembourg RC et le Royal Kituro suivent désormais à quatre points du leader boitsfortois : l’équipe luxembourgeoise a pris la mesure de Soignies (52-10) pendant que l’équipe schaerbeekoise battait l’ASUB (45-0).

Grâce à sa victoire face à La Hulpe (46-7), le ROC creuse un petit écart à la quatrième place.

Les photos du match U16 ROC-Mons (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U16 Boitsfort-Dendermonde (Photos Philippe Van Acker)



Les photos du match U18 ROC-La Hulpe (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 Boitsfort-Dendermonde (Photos Philippe Van Acker)



U16 Qualification - 4ème journée
Boitsfort 45-5 Dendermonde
Luxembourg RC 0-21 Frameries
ROC Ottignies 76-5 Mons
Royal Kituro 53-0 ASUB Waterloo

U18 Qualification - 4ème journée
Boitsfort 52-5 Dendermonde
Luxembourg RC 52-10 Soignies
ROC Ottignies 46-7 La Hulpe
Royal Kituro 45-0 ASUB Waterloo



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !