Les séries ont la vie dure en D1 Réserves ces dernières semaines. Après le ROC et Dendermonde une semaine plus tôt, lesquels avaient vu leur série respective de 6 et 4 victoires consécutives prendre fin, c’est La Hulpe qui marque le pas. L’équipe 2 brabançonne a enregistré sa première défaite depuis quatre matchs. Elle menait encore à la mi-temps à Sognies (5-10) mais les Carriers ont renversé la situation en seconde mi-temps pour l’emporter 20 à 10.

La défaite des La Hulpois fait donc les affaires du ROC Ottignies, dont l’équipe 2 reprend un peu ses distances en tête. Les Ottintois ont bien réagi après avoir encaissé leur première défaite de la saison : à domicile contre Dendermonde, ils se sont imposés 25-19, repoussant du même coup un concurrent direct dans la course au titre.

Le Kituro est l’autre grand gagnant de la 8ème journée. L’équipe 2 du club scharbeekois a largement pris le dessus sur celle de Frameries (78-0) et empoche 5 points au classement qui lui permettent de se hisser à la deuxième place. Grâce à un quatrième succès d’affilée.

Enfin, dans le Clasico des meilleurs ennemis (jadis), l’ASUB est allé gagner à Boitsfort (13-20). Les Waterlootois confirment dès lors leur 5ème place.

Les photos du match Kituro 2-Frameries 2 (Photos Laurent Lefebvre)



D1 Réserves - 8ème journée
Soignies 2 20-10 La Hulpe 2
ROC Ottignies 2 25-19 Dendermonde 2
Boitsfort 2 13-20 ASUB Waterloo 2
Royal Kituro 2 78-0 Frameries 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !