transferts

Championnats, Coupe, Equipe nationale...

Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone

mouss

transferts

Messagepar mouss » Vendredi 21 Sep 9:53

hello,

les années précédentes on avait la possibilité de voir les transferts et recrutements des clubs.
pour cette année , il n y avait que la liste des transferts coté Flandres. quid des autres transferts??

Thierry Bruyere

Re: transferts

Messagepar Thierry Bruyere » Samedi 22 Sep 17:41

L'année dernière notre ami Bruno nous donnait ces infos le 05/09 . Il semble que rien n'ait encore été transmis par la LBFR.
Secret défense? En tout cas il s'agit comme de coutume d'un manque flagrant de communication.
Dans n'importe quel sport ces informations sont transparentes. Pas pour le rugby belge

Nadir

Re: transferts

Messagepar Nadir » Dimanche 23 Sep 11:52

En effet Thierry,

Dans la même lignée que l'affaire du 7 feminin à La Hulpe ( à propos, chouette score contre Brugge ce weekend), la Ligue se montre absente voir même délétère. Quelque choses me dit qu'après les années à tenter de se hisser vers le haut...on glisse vers le bas. Certains s'amusaient à critiquer le travail de Laurent Otten, je suis convaincu que ces mêmes là vont le regretter amèrement. (Je ne parle pas ici des entraineurs/formateurs/éducateurs de la Ligue que je trouve compétent) !

Par ailleurs j'ai lu ton intervention sur Fb au sujet des licences du "seven", j'abonde et j'irais même plus loin,...il aurait été plus "régulier" de créer des licences "seven" n'obligeant pas à appartenir à club spécifique.

Enfin, heureusement qu'il nous reste l'excellent boulot de Bruno et Jean.

Revenir vers « Rugby masculin »