Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone
br a écrit :EK TV
La fédé casse le contrat début saison 2017, Raison………….
Les directs avec commentateurs bilingues des matchs de l’équipe nationale
2 tops match de la Division 1 par semaine
Les finales Belges
Séquence promo et reportage
Valorisation des sponsors Fédération et clubs
Une prime de +/- 2500 € par saison aux clubs de division 1
Prestations gratuite d’EK TV ...
Alex a écrit :Bonjour Rino ,
je pense que tu essayes de dénoncer quelque chose ?
mais alors vas y et fais des phrases completes car les demis sous-entendus ne sont pas clairs !
si tu cites et dénonce va au bout du truc car là c est flou et donc peu comprehensible.
enfin situe le contexte car tu passe de EKtv à un sujet de sponsors , de toi , de 20%, de club bruxellois , de rupture de contrat , de financiers d arbitres , enfin ... compliqué quoi ! j attends avec impatience un récit clair pour comprendre le message.
Bien à toi
bede a écrit :Il semblerait que les comptes n'ont pas été entérinés.
Alex a écrit :Bonjour Rino ,
je pense que tu essayes de dénoncer quelque chose ?
mais alors vas y et fais des phrases completes car les demis sous-entendus ne sont pas clairs !
si tu cites et dénonce va au bout du truc car là c est flou et donc peu comprehensible.
enfin situe le contexte car tu passe de EKtv à un sujet de sponsors , de toi , de 20%, de club bruxellois , de rupture de contrat , de financiers d arbitres , enfin ... compliqué quoi ! j attends avec impatience un récit clair pour comprendre le message.
Bien à toi
br a écrit : ... J’ai organisé pendant des années l’organisation des matchs pour la fédération Belge et étrangère en Belgique ...
Revenir vers « Rugby masculin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Anthonyemeva, DanielNot, GregoryLex et 42 invités