Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone
Alex a écrit :Félicitations aux Diables qui ont opposé un beau combat face à l ogre Géorgien.
Dommage pour le score, lier à mon sens au fait que notre banc était en-dessous et n'a pas pu rivaliser aussi bien que le XV de départ. Mais quoi qu'il en soit , une belle demonstration de coeur et d esprit de tous les joueurs !
Bravo , vous avez fait honneur au maillot !
Sabrina a écrit :Messieurs,
Excusez-moi mais certains de vos propos me choquent particulièrement et je n'ose me mettre à la place des joueurs qui seront sur le terrain samedi !
Que ce soit ici dans le forum ou ailleurs sur le même sujet, comment ose-t-on parler de ces joueurs en employant des termes tels que par exemple "J'accepte le fait qu'on ait rien d'autres sous la main..." ou autres phrases du même type, dans les termes même utilisés par l'entraîneur national.
Messieurs, même si ça risque d'être bien chaud pour ces petits jeunes, j'ai l'impression d'être dans les forum français .... des supporters en carton : cest juste lamentable et insultant. Alors, ça risque d'être vulgaire, mais prenez-les dans vos mains et montez à leur place !!
Et... Pas besoin de vos réponses à 5 balles !
Jean-Pierre Finet a écrit :Alex a écrit :.
Si, gagner un match contre la nation que l’on estime la plus faible pour rester en D2 est le but du management sportif des Diables Noirs, désolé mais on ne progressera pas.
J’aurais aimé aujourd’hui voir l’equipe qui a joué l’Allemagne parce que je suis persuadé qu’il y avait de l’espace pour briller tout comme la semaine passée en Russie.
Revenir vers « Rugby masculin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Anthonyemeva, Danialinari, ErnestPhema, GregoryLex et 8 invités