Bye Bye Walferdange

Championnats, Coupe, Equipe nationale...

Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone

JEAN HEIRWEGH

Re: Bye Bye Walferdange

Messagepar JEAN HEIRWEGH » Mercredi 25 Juil 13:01

EdenHazard,
Quand on usurpe un nom pareil, on essaye de ne pas être trop c**.
Étudie ton orthographe au lieu de dire des conneries.

Pour ta gouverne, Walferdange se tourne vers le Championnat Allemand et non le Français comme dit précédemment.

Tout compte fait, je me demande si je ne suis pas aussi c** de passer mon temps à te répondre.
JEAN HEIRWEGH

EdenHazard

Messagepar EdenHazard » Jeudi 26 Juil 16:12

:lol: :lol:
Dernière édition par EdenHazard le Jeudi 26 Juil 22:07, édité 1 fois.

JEAN HEIRWEGH

Messagepar JEAN HEIRWEGH » Jeudi 26 Juil 18:56

EdenHazard, (Change de pseudo SVP)
Tu es "première ligne". Tu es donc à moitié pardonné. :lol:
Il y a également une petite touche de racisme primaire. :mrgreen:
Par ailleurs, soit tu "falsifies" ton écriture , soit ton orthographe est exécrable.

J'espère ne pas te connaître.
Salut aan de kost en de wind van achter.
JEAN HEIRWEGH

Totof73

Messagepar Totof73 » Jeudi 26 Juil 22:36

Bonsoir, Je remercie John22 d'avoir mit cela a la buvette. Mais je souhaitais attendre un retour de la Ligue suite à ma demande d'explication un peu plus profonde. Enfin soit, nous n'avons, suite à L'AG de la Ligue pas reçu un renouvellement de notre invitation. Et donc le 12 Juin nous avons reçu comme une grande claque dans la g..... le PV de L'AG de la Ligue. Et donc notre équipe, senior masculine, alors qu'elle était de toutes façons retrogradée en R3, se retrouve sans championnat. Voila une page se tourne, nos filles ont par contre reçu l'aval de la Fédération et continuerons à jouer en D2. C'est bizarre quand même ce sont les mêmes arbitres pour elles que pour les hommes. Je pourrais m'étaler ici durant des heures mais bon, je préfère me dire que c'est le bon moment pour les RENARDS d'aller chasser sur d'autres prairies. Merci Jean, Sabrina et les autres pour vos commentaires.
A bientôt j'espère.
Christophe Carré
Président Walferdange Rugby Club

La vérité

Messagepar La vérité » Mardi 31 Juil 12:04

Dans ces messages concernant Walferdange, j'avoue que l'exclusion de ce club me semble abusive et non respectueuse envers la notion du "rugby" de la part de certaines personnes de la LIGUE.
1-Déjà pourquoi exclure 1 seul club du Luxembourg? Donc cela veut bien dire que le problème d'arbitres n'est qu'un mauvais prétexte.
2-Est il honnête de prévenir un club présent depuis des années à la mi-juin pour un départ de saison début Septembre? N'aurait il pas été plus honnête de les prévenir déjà avec application à la saison 2019-2020?
3- Avant de prendre cette décision, la Ligue a t'elle convoqué le club qui a mon avis pouvait se défendre?
Je dois avouer que les gens qui ont accepté cette décision et qui doivent être présents (soi disant) dans le monde du rugby depuis des années sont conscients que leur décision prise et annoncée à court terme risque de mettre un club en sommeil.

Il est fort possible que cela soit suite à une demande des clubs, mais il y a à mon avis la "manière" et il aurait été honnête de donner un préavis à ce club.

Je pense que Mr EdenHazard doit se réjouir de cette décision. Heureusement que son message a été supprimé. Mr WALLON doit sortir de son village et découvrir le Monde.

JEAN HEIRWEGH

Messagepar JEAN HEIRWEGH » Mardi 31 Juil 16:14

1000% d'ACCORD avec "La Vérité".
JEAN HEIRWEGH

batien58

Messagepar batien58 » Mardi 21 Août 12:02

La vérité a écrit :Dans ces messages concernant Walferdange, j'avoue que l'exclusion de ce club me semble abusive et non respectueuse envers la notion du "rugby" de la part de certaines personnes de la LIGUE.
1-Déjà pourquoi exclure 1 seul club du Luxembourg? Donc cela veut bien dire que le problème d'arbitres n'est qu'un mauvais prétexte.
2-Est il honnête de prévenir un club présent depuis des années à la mi-juin pour un départ de saison début Septembre? N'aurait il pas été plus honnête de les prévenir déjà avec application à la saison 2019-2020?
3- Avant de prendre cette décision, la Ligue a t'elle convoqué le club qui a mon avis pouvait se défendre?
Je dois avouer que les gens qui ont accepté cette décision et qui doivent être présents (soi disant) dans le monde du rugby depuis des années sont conscients que leur décision prise et annoncée à court terme risque de mettre un club en sommeil.

Il est fort possible que cela soit suite à une demande des clubs, mais il y a à mon avis la "manière" et il aurait été honnête de donner un préavis à ce club.

Je pense que Mr EdenHazard doit se réjouir de cette décision. Heureusement que son message a été supprimé. Mr WALLON doit sortir de son village et découvrir le Monde.

Je voulais répondre sans être directement concerné; cependant mon beau-fils a joué cette dans le championnat de régionale 1 et je comprend q'une équipe qui ne cesse de tricher de part des manipulations frauduleuses des licences des joueurs et disons-le un arbitrage avantageux ne mérite pas une sortie "tapis rouge".

Mettez-vous à la place des joueurs et supporters vitcimes de ces tricheries et osez dire à tous les clubs qui se deplacent au Luxembourg et qui découvrent des joueurs d'un tout-autre niveau qui ne sont mêmes pas affiliés à la fédé qu'ils doivent continuer à jouer avec ces personnages-là.

harfang

Messagepar harfang » Mardi 21 Août 15:49

batien58 a écrit :
La vérité a écrit :Dans ces messages concernant Walferdange, j'avoue que l'exclusion de ce club me semble abusive et non respectueuse envers la notion du "rugby" de la part de certaines personnes de la LIGUE.

Je voulais répondre sans être directement concerné; cependant mon beau-fils a joué cette dans le championnat de régionale 1 et je comprend q'une équipe qui ne cesse de tricher de part des manipulations frauduleuses des licences des joueurs et disons-le un arbitrage avantageux ne mérite pas une sortie "tapis rouge".

Mettez-vous à la place des joueurs et supporters vitcimes de ces tricheries et osez dire à tous les clubs qui se deplacent au Luxembourg et qui découvrent des joueurs d'un tout-autre niveau qui ne sont mêmes pas affiliés à la fédé qu'ils doivent continuer à jouer avec ces personnages-là.

Enfin concernant les coureurs d'un autre niveau c'est pas différent que la majorité des équipes deux ou trois évoluant dans le championnat régional. Mais là on s'attaque a un autre débat voir à des clubs plus important

erwandol

Messagepar erwandol » Lundi 27 Août 12:12

harfang a écrit :
batien58 a écrit :

Enfin concernant les coureurs d'un autre niveau c'est pas différent que la majorité des équipes deux ou trois évoluant dans le championnat régional. Mais là on s'attaque a un autre débat voir à des clubs plus important

Je comprend pas pourquoi on, ne fait pas un chamionnat "equipe3"
Quant on voit Tournai dominé tout le chamionnat le roc qui est 4em puis au second tours le roc remonté 2em et mettre 60points en final je me dis que y a un probleme ..

on vait vu pareil en r3 avec liege qui etait equilibré et puis mettre des roustes , pour au final avoir triché et voir lustin (il me semble?) monté en r2

rien de normal mais approuvé par la ligue car ce sont des gros clubs !!!!!

Sabrina

Messagepar Sabrina » Lundi 27 Août 12:21

erwandol a écrit :
Quant on voit Tournai dominé tout le chamionnat le roc qui est 4em puis au second tours le roc remonté 2em et mettre 60points en final je me dis que y a un probleme ..

on vait vu pareil en r3 avec liege qui etait equilibré et puis mettre des roustes , pour au final avoir triché et voir lustin (il me semble?) monté en r2

Parce que les clubs presents a la reunion (clubs de r1) ne voulaient pas 2 descendants par division et qu'ils n'en avaient rien a faire car cette saison : pas du tout concernes ... bref encore une fois on regarde son petit nombril !

erwandol

Messagepar erwandol » Lundi 27 Août 13:43

Sabrina a écrit :
erwandol a écrit :

Parce que les clubs presents a la reunion (clubs de r1) ne voulaient pas 2 descendants par division et qu'ils n'en avaient rien a faire car cette saison : pas du tout concernes ... bref encore une fois on regarde son petit nombril !

Bonjour sabrina, je suis daccors mais ce que je veux soulever est que les gros club qui ont 3equipes nont qu'a jouer entre eux et pas dérégler les championnats !!!

les petites equipes s entrainent toute l'année puis le second tours sont lachés par les grosses écuries, cest pas normal !!!
ou alors il faut inscrire une équipe avec des joeurs fixes (solution :?: les plus fortse'ennuiront et iront jouer alors que la3em equipe laissera place aux debutant/faux debutants) et pas une equipe qui change miraculeusement de niveau (joueur) à lapproche dune finale.

JEAN HEIRWEGH

Messagepar JEAN HEIRWEGH » Lundi 27 Août 14:17

erwandol,

Je suis à 1000% d'accord avec toi.
Hormis les Clubs qui DOIVENT aligner une 2ème équipe (équipe "Réserve"), Il faudrait créer une "division" regroupant les équipes 3 voire 4 (comme le ROC).
Cela permettrait aux Divisions Nationales et surtout Régionales de ne pas voir leur Championnat "pollué" par des équipes 3 ou 4 de Clubs qui pourraient être tentés de "manipuler" leurs équipes en fonction des circonstances. Tous les Clubs concernés ne le font pas systématiquement ou du moins le prétendent mais, parfois, en fonction des circonstances pourraient être tentés de le faire.
JEAN HEIRWEGH

Sabrina

Messagepar Sabrina » Lundi 27 Août 14:51

Erwandol

C'est exactement ce que je dis ...
AUCUNE chance pour un club de régionale 3 de prétendre à une montée quelconque !!!

D'ailleurs voici ma réponse à une demande de match amical : "Les mecs .... mais en plus je te rappelle qu'ils s'apprêtent à rencontrer toute l'année des équipes 2/3 et donc majoritairement 1ere division et donc. .. j'aurai besoin de tous mes joueurs je pense (j'aurai bien assez de blessés)"

Voilà voilà !! :oops: :oops:

Alex

Messagepar Alex » Lundi 27 Août 15:54

Je ne parle ici que du cas de mon club et je ne fais pas de généralité mais vous avez la preuve que vos dires tant Sabrina que Erwandol sont faux .
La saison passée c est l équipe 3 du RCLH qui a joué la finale de R3 alors que l équipe 2 n avait pas de match et était championne de sa division ( D1 reserves).
Notre équipe 3 jouent avec une équipe d une trentaine de joueurs et de manière autonome.
Si une bascule en cours de saison pour un joueur qui aurait particulièrement progresser ou régresser est possible cela reste extrêmement rare. Et en tout cas la finale a été jouée uniquement par les joueurs qui ont participé toute la saison à ce championnat !
Si on avait voulu gagner coûte que coûte la finale , sans manquer de respect au Rush nous aurions pu faire autrement mais cela n aurait eu aucun sens pour les joueurs qui ont fait une belle saison en équipe 3.
et ceci dit je doute que beaucoup de clubs de D1 vont envoyer leur joueurs d équipe première en R3 durant la deuxième partie de saison alors que ça bataille sec en équipe 1 et 2 comme la saison passée.
enfin c est mon point de vue .
Semper Fidelis

Alex

Messagepar Alex » Lundi 27 Août 16:02

Sabrina a écrit :
D'ailleurs voici ma réponse à une demande de match amical : "Les mecs .... mais en plus je te rappelle qu'ils s'apprêtent à rencontrer toute l'année des équipes 2/3 et donc majoritairement 1ere division et donc. .. j'aurai besoin de tous mes joueurs je pense (j'aurai bien assez de blessés)"

Sabrina ne le prends pas mal , mais notre équipe 3 ( par exemple) est constituée de beaucoup de jeunes joueurs qui soit ne souhaitent pas s investir en temps ou bien ne se sentent pas prêt physiquement à jouer plus haut. Ils ont un entrainement par semaine (de qualité mais que un par semaine !)
si les gars de clubs en regional, qui je suppose s entraînent 2 fois par semaine, se blessent à ce point il faut peut être se poser d autres questions comme celle de la preparation physique des joueurs , non ? Et par forcement blamer les autres équipes là dessus .
En plus vous avez quelques beaux bébés , qui pour beaucoup prennent bien 5 à 10 kg à ceux que je vois dans notre équipe 3 . :mrgreen:
Semper Fidelis

Revenir vers « Rugby masculin »