Un week de M**

Championnats, Coupe, Equipe nationale...

Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone

Yvan Kazadov2
Messages : 5
Inscription : Mercredi 09 Déc 19:51

Un week de M**

Messagepar Yvan Kazadov2 » Lundi 26 Fév 10:12

Un week-end de M,

Certes la conclusion pour le cossu sera le résultat mais, pour ce weekend, il serait injuste de dire pour ceux qui ont pris la peine de participer à cet âpre affrontement entre ses deux clubs que l’on s’est fait …

3 matchs serrés, que ce soit pour le haut ou le bas du tableau, le derby Bruxellois nous a encore démontré que le doux n’hérite de rien. Du capitaine au kiné, voir aux ultras, le désir de la victoire s’est partagé entre rires, moqueries et larmes. Les anciens que l’on nomme Toll(ier)et ont mis leur bleu de chauffe, et en réponse, Momo nous encore démontré qu’il était encore et toujours le python de la fournaise.

Du courage, de l’engagement, des épaules cassées et des nez saignant, ce dimanche nous a démontré que malgré l’image d’un rugby de Gros Gras et Grand, les croquettes de combat nous ont belle et bien régalés. Et non, ne nous méprenons pas, ce n’était pas du touch.
Si au résultat, ses deux équipes ne sont plus des équipes championnes, elles ont prouvé qu’elles sont encore et toujours des équipes de champion.

Il est bon de voir des équipes qui prouvent que la formation à long terme paye. Voir des anciens U15 devenir titulaire en 1 à des postes clefs, cela a le mérite d’être pointé. Aligné 2 équipes 100% du cru… que dire.

Certes, la bataille pour la reconnaissance continuera pour ses deux équipes mais la motivation de ses 2 équipes démontre qu’un grand de Belgique sommeille encore.

Merci pour ce weekend de Men, froidement ensoleillé mais m*** que je ne me suis pas fait c****.
#on #en #redemande.

Revenir vers « Rugby masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Anthonyemeva, Danialinari, DanielNot, GregoryLex, Rogerfef et 40 invités

 

 

cron