Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone
Sabrina a écrit :Arkhan a écrit :les spectateurs cherchent dans tous les sens, et finalement on va avoir la révélation choc et totalement inattendue (Alex est le fils caché de Jean et Sabrina!?) .
Euhhh tu peux m'expliquer ce que j'ai à voir là dedans svp ??
Sabrina a écrit :Alex,
Tu as vu le budget 2018 ??? Nouvelle équipe ou pas : édifiant !
Demande à ton président, il était là.
Voilà... on a réussi à me flanquer dans cette discussion pfff
NicoD a écrit :Alex, je me voulais résolument provocateur. Bien sûr que les joueurs ont sué sang et eau pour gagner leurs matches à domicile. J'étais dans le stade contre l'Espagne. Ils méritent les honneurs. Par contre, le staff, les dirigeants et consultants spéciaux en tous genres peuvent-ils se regarder dans une glace et y voir le visage de l'honnêteté ?
La vérité a écrit :1- coût du staff: 80 000EUR (salaires + Ndf). Peut être que Mr Finet peut nous éclairer sur la période à Richard qui lui s'est autogéré avec ses propres sponsors pendant de longues années (Renault Trucks et MSP). Cela confirmerait si "oui" ou "non" ce staff coûte moins cher d'après la manager actuelle.
Richard ne coûtait rien à la fédération. Au contraire, il rapportait même de l'argent car le surplus des partenaires, sa rémunération versée, allait dans les caisses de la FBRB. Et je peux vous dire que la rémunération de Richard était loin des 80,000 EUR. De plus, ses notes de frais étaient comprises dans sa rémunération. Si cela intéresse certains, je raconterai un jour comment il s'est fait éjecter de manière malhonnête par ceux-là mêmes qui créent la polémique aujourd'hui au sujet du financier. Je pense même que tout cela est voulu et que le but caché est de s'attaquer au CA actuel qui fait ce qu'il peut avec l'héritage qui leur a été laissé, si on peut appeler cela un héritage
Il serait peut-être intéressant que Sportkipik propose une interview à Richard pour qu'il fasse connaître au rugby belge sa vérité. Car croyez-moi, il a été meurtri de la façon dont il a été traité alors qu'il avait amené les Diables Noirs vers des sommets. Lui a laissé un héritage à Guillaume Ajac qui n'a su faire qu'une chose, magouiller pour rester en place. Je le comprends, à 80.000 boules pour quelques semaines de travail
Mon conseil aux clubs. Continuer à faire confiance au CA actuel mais leur définir des objectifs bien précis et surtout exiger que les administrateurs atteignent ces objectifs sous peine de démission. Et pourquoi pas signer une charte entre clubs et fédération
3-Si les 2 sponsors (IP Nexia, Bofferding) apportés par Mr Rino décident d'arrêter: perte de +/- 45 000EUR.
Je pense que ce n'est pas Mr Rino qui a apporté Bofferding à la fédé. Il n'a fait que récupérer un contrat amené pas d'autres. Après quelques années, on prend quelques libertés avec l'histoire. Question ? N'étant pas à l'origine de la venue de Bofferding comme partenaire de la fédé, avait-il le droit de prélever sa commission sur les versements annuels de Bofferding ? Et si on s'intéressait de plus près à la gestion de ce dossier par les différents intervenants naviguant dans le rugby belge, on aurait peut-être des surprises
Sabrina a écrit :Je ne sais pas où vous allez avec vos 80.000 euros mais coût total : 350.000 pour l'équipe seniors .... arghhh![]()
![]()
Sabrina, pas confondre le salaire du staff et le coût de l'équipe nationale
Les notes de frais (hors hôtels, restauration, transport etc...) rien que pour le staff : 24.000 euros (de tête) !!
le gone a écrit :Alex, tes propos me rappelle ceux d'une ministre française "responsable mais pas coupable"
https://citations.savoir.fr/je-suis-res ... -coupable/
Revenir vers « Rugby masculin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Anthonyemeva, Danialinari, GregoryLex et 56 invités