Salvarore Zandona, nouveau Président FBRB

Championnats, Coupe, Equipe nationale...

Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone

Jean-Pierre Finet

Salvarore Zandona, nouveau Président FBRB

Messagepar Jean-Pierre Finet » Lundi 17 Juil 19:30

Dans l'article publié par Sportkipik, il est repris le paragraphe suivant

[...] Conformément au projet qui avait été présenté aux Clubs, le CA lancera d’ici fin juillet un appel à candidatures pour les différentes commissions. L’objectif est de s’entourer des compétences dont dispose le Rugby belge pour épauler [...]

D'abord, j'ose espérer que le CA sait où se trouvent les réelles compétences du Rugby belge. Mais, ce qui serait peut-être un plus, c'est que quelqu'un (ou la fédé) diffuse le contenu de ce projet à toute la Communauté du Rugby belge. Si quelqu'un veut se positionner et prendre en charge une commission, c'est mieux qu'il sache dans quel projet il s'engage. Je dis ça, je dis rien

Mais surtout, surtout, qu'on ne vienne pas dire que cela a été communiqué à une ou deux personnes dans les clubs et que c'est à eux à diffuser l'info. Parce que ça, cela ne se fait pas dans la majorité des clubs et je pense qu'un nouveau projet doit être largement diffusé. Ca pourrait aussi interesser des sponsors potentiels de connaître ce projet.

Revenir vers « Rugby masculin »