FORFAIT POUR L ASUB?

Championnats, Coupe, Equipe nationale...

Modérateurs : peterpan, Sportkipik.be - Jean, le gone

Vincent LATOUR

FORFAIT POUR L ASUB?

Messagepar Vincent LATOUR » Mercredi 08 Fév 13:02

Bonjour à toutes et tous. Quelqu' un aurait il de plus amples précisions concernant un paragraphe publié par Sportkipik fin janvier ? Le voici......La hiérarchie pourrait par ailleurs encore être bouleversée dans la course aux play-offs puisque l’ASUB s’est vu infliger une défaite sur un score de forfait pour sa rencontre face au ROC lors de la huitième journée de championnat. Alors une réalité ou encore une "entourloupe" comme le rugby belge sait nous en offrir chaque année ? Les conséquences éventuelles pourraient être importantes ! Vincent Latour

le gone

Re: FORFAIT POUR L ASUB?

Messagepar le gone » Mercredi 08 Fév 14:00

rien d'autre à faire que cela ?
Le Gone

harfang

Messagepar harfang » Mercredi 08 Fév 18:30

Vincent LATOUR a écrit :Bonjour à toutes et tous. Quelqu' un aurait il de plus amples précisions concernant un paragraphe publié par Sportkipik fin janvier ? Le voici......La hiérarchie pourrait par ailleurs encore être bouleversée dans la course aux play-offs puisque l’ASUB s’est vu infliger une défaite sur un score de forfait pour sa rencontre face au ROC lors de la huitième journée de championnat. Alors une réalité ou encore une "entourloupe" comme le rugby belge sait nous en offrir chaque année ? Les conséquences éventuelles pourraient être importantes ! Vincent Latour

Oui car si je ne me trompe pas un forfait d'une équipe entraine le forfait des équipes évoluant dans un championnat inférieur c'est à dire ASUB2 et ASUB3. Cela peut avoir des conséquences sur plusieurs championnats

Vincent LATOUR

Messagepar Vincent LATOUR » Jeudi 09 Fév 15:10

Bonjour à toutes et tous.
Bonjour Le Gone,

Je vois une information passer sur le site de Sportkipik et qui était arrivée dans le pavillon d'une de mes oreilles (l'attentive aurait dit Raymon DEVOS)....
or rien ne transparait dans les divers classements.
Je me pose juste la question. C'est bien légitime je pense.

V.Latour

Vincent LATOUR

Messagepar Vincent LATOUR » Samedi 18 Mars 12:20

Bonjour à toutes et tous.

Les semaines passent, il n'y a plus de championnat depuis belle lurette et il n'y en aura pas avant un bon moment encore.
Une décision a-t-elle été prise concernant ce "forfait" infligé à l' ASUB ? Je n'entends rien à ce sujet.
Je tiens à rassurer ceux qui se sentiraient "agressés", je me pose juste cette question suite à une info passée sur Sportkipik.
Quand les échéances (3 derniers matchs de championnat) vont arriver ....là on risquerait bien d'entendre quelques aboyeurs en passe de se qualifier pour le tour final si ce "forfait" était acté et qui ferait leurs affaires.
Vous tous qui êtes au courant des "news", ragots, "on dit", etc....dans ce rugby belge toujours aussi "déroutant à plus d'un titre" vous avez bien entendu quelque chose à ce sujet; non ?
Merci pour les réponses.

Vincent LATOUR

PS : Allez les Diables !

Revenir vers « Rugby masculin »