En match avancé de la 13ème journée, ce samedi 24 février en soirée, Brugge recevait donc Visé. Pour un match important en bas de tableau. L’objectif de part et d’autre : s’offrir un bon bol d’air.
Et ce sont les Visétois qui respirent un peu mieux au terme des 80 minutes en nocturne. Ils se sont en effet imposés 7-17 sur le terrain brugeois.
Ils en profitent pour revenir à hauteur de Brugge à la septième place du classement et surtout pour prendre actuellement leurs distances avec le Kibubu, avant-dernier et actuellement en position de relégable.
Une seule rencontre, Gent-BBRFC Celtic, était prévue ce dimanche 25 février. Les Gantois ont tenu leur rang face à la phalange bruxelloise, pourtant deuxième. Cette dernière n’a pu faire déjouer les leaders, s’inclinant 34-7 au Blaarmeersen.
Les autres rencontres (Kibubu-Antwerp, Hamme-Mechelen et BW Est-Schilde) ont été reportées en raison des températures négatives.

Division 3 - 13ème journée
Brugge 7-17 Visé
Gent 34-7 BBRFC Celtic



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !