C’est en réalité la deuxième journée de D1, prévue initialement le 24 septembre, qui était avancée à ce samedi 10 septembre, à l’exeption de la rencontre Coq Mosan-Kituro Ovalie, les Ovalies fêtant notamment leur 35ème anniversaire.

Frameries recevait de son côté Soignies, pour un ’Clasico’ féminin prometteur. Coumères et Vertueuses ont en effet livré une belle rencontre, disputée, accrochée. De laquelle sont sorties victorieuses les joueuses de Soignies : 17-20 !

Championnes en titre et lauréates de la Supercoupe une semaine plus tôt, les Ladies de Boitsfort ont bien entamé la défense de leur titre : elles se sont imposées en déplacement à Leuven 5-24, bonus offensif en prime.

Les Gazelles de Dendermonde ont également dicté leur loi. Elles ont facilement pris la mesure de l’Antwerp 41 à 0.

Les photos du match Frameries-Soignies (Photos Sportkipik.be)



D1 féminine - 2ème journée
Frameries 17-20 Soignies
Dendermonde 41-0 Antwerp
Leuven 5-24 Boitsfort
Coq Mosan 24/09 Kituro Ovalie



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !