Hasard du calendrier et des remises, les deux matchs d’alignement programmés ce dimanche 4 mars en D1 U18 opposaient les mêmes équipes qu’une semaine plus tôt.
Vainqueur au forceps à Dendermonde le week-end précédent (13-14), l’ASUB accueillait ainsi le quinze flandrien au Pachy. Et cette fois, les Brabançons se sont plus largement imposés, 44 à 27. Grâce à ce succès, l’ASUB s’empare de la première place du classement.
Car le Kituro et Boitsfort n’ont pas pu se départager au Complexe Wahis, au terme d’un match s’inscrivant dans la lignée du match du week-end dernier qui avait vu le Kituro émerger à Boitsfort (20-22). Si les deux équipes s’alignaient sans de nombreux internationaux convoqués pour le match de préparation de l’équipe nationale belge U18 contre les Pays-Bas, la rencontre s’est donc achevée sur un score de parité : 17-17.
Au classement, l’ASUB mène donc désormais avec un point d’avance sur le Kituro et deux sur Boitsfort.

U18 - Matchs d’alignement
Royal Kituro 17-17 Boitsfort
ASUB Waterloo 44-27 Dendermonde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !