Le Pajot n’est en effet pas passé loin de décrocher sa cinquième victoire de la saison. Lors de la journée de reprise du championnat de D3, le quinze de Lennik s’est incliné de peu à domicile contre le ROC 3. La phalange ottintoise l’a emporté 7-13, de quoi suffire à son bonheur puisqu’ellle grimpe à la 3ème place du classement, à hauteur du BBRFC Celtic dont le match contre Brugge avait été reporté.

Devant, Namur conserve la tête du classement. Au Masuage, les Namurois ont signé leur 10ème succès en 11 matchs en prenant la mesure de Visé 39 à 20.

Victoire bonifiée également pour Mechelen : le n°2 du classement a dominé le BW Est, qui aura mené en début de rencontre après un essai de pénalité (5-7) avant de subir la loi des Malinois. Score final : 38-14.

Enfin, l’Antwerp recevait Schilde pour le deuxième derby anversois de la saison. Vainqueur chez les Diabolos à l’aller, l’Antwerp a remis ça, s’imposant 28 à 10 pour conserver le titre de ’Ploeg van ’t Stad’ jusqu’à la saison prochaine au moins.

Les photos du match Namur-Visé (Photos Gaëtan Fisse)



Les photos du match Mechelen-BW Est (Photos Philippe Keimeul)



Les photos du match Mechelen-BW Est (Photos Smeys G)



Division 3 - 12ème journée
Namur 39-20 Visé
Mechelen 38-14 BW Est
Antwerp 28-10 Schilde
Pajot 7-13 ROC 3
BBRFC Celtic reporté Brugge



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !