Le Coq Mosan se déplaçait donc à Leuven en match en retard de la 8ème journée, reporté une semaine plus tôt pour cause de terrain gelé.

Le quinze de Berneau avait l’occasion de rester au contact des deux premiers, Boitsfort et Oudenaarde. Mais les Liégeois l’ont laissée passer. Leuven s’est en effet imposé à domicile au terme d’un match spectaculaire. Le score : 35 à 29.

Les Louvanistes coachés par Alain Limbos, Michel Van Hee et Gert Van Looy confirment leur retour au premier plan : lors de leurs six derniers matchs, ils ont signé cinq victoires pour une seule courte défaite contre Oudenaarde. Du coup, Leuven est remonté à la quatrième place, respectivement à un point du Coq Mosan (3e) et huit d’Oudenaarde (2e).

S’il accuse 13 points de retard sur Boitsfort, le leader invaincu, Leuven est clairement revenu dans la course à la deuxième place, synonyme de match de barrage en fin de saison avec le 7ème de D1.

Division 2 - Match d’alignement
Leuven 35-29 Coq Mosan



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !