74 points sur 75 possibles. Difficile de faire mieux. Même les vacances de Pâques ne perturbent pas Gent. Le leader, sacré champion depuis une semaine, a dignement fêté cela en s’imposant à domicile contre Brugge 54 à 13.

Pour entretenir un petit espoir d’accrocher la deuxième place et le match de barrage pour la montée, l’Antwerp devait impérativement battre Hamme. Mission accomplie pour le quinze de Wilrijk, vainqueur 61 à 18.

Suite à cette défaite, Hamme est pratiquement condamné à accompagner le Kibubu dans la descente. Hamme compte en effet 14 points de retard sur Visé alors qu’il lui reste trois matchs à disputer...

A Piétrain, le BW Est recevait Schilde dans un match au parfum de fin de saison, les deux équipes évoluant sans pression. Et ce sont les hommes de David Volant qui ont amélioré leurs stats avec un succès 27 à 23, leur permettant de grimper à la sixième place, juste derrière les Diabolos anversois.

Les photos du match Antwerp-Hamme (Photos Frédéric Lacroix)



Division 3 - Matchs d’alignement
Antwerp 61-18 Hamme
Gent 54-13 Brugge
BW Est 27-23 Schilde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !