Le suspense était feint depuis plusieurs semaines déjà, tant Gent domine le championnat de la tête et des épaules. Ce dimanche 25 mars, les Gantois ont remporté leur 14ème match consécutif et restent invaincus. Schilde n’a rien pu, s’inclinant à domicile sur le score de 7-60.

De son côté, Brugge a officialisé son maintien mathématique à la faveur de son succès conquis sur le terrain du BW Est, 12-19.

Mechelen réalise la bonne opération dans la course à la deuxième place et au match de barrage pour la montée. Les Malinois sont sortis vainqueurs de leur difficile déplacement à l’Antwerp, 20-31. Le BBRFC Celtic conserve pour l’heure la deuxième place grâce à sa victoire contre Visé (43-7).

Le Kibubu poursuit par contre sa saison difficile. Le quinze de Woluwé a perdu le match des mal lotis contre Hamme, vainqueur 17-37 à Woluwé et qui abandonne au Kibubu la place de lanterne rouge.

Division 3 - 16ème journée
BW Est 12-19 Brugge
Antwerp 20-31 Mechelen
Kibubu 17-37 Hamme
Schilde 7-60 Gent
BBRFC Celtic 43-7 Visé



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !