de Ref Serein » Vendredi 29 Jan 11:14
LIEGE
1.Est-ce que le terrain est dangereux pour la pratique du rugby ? (gelée, dur, écailles sur le terrain)
Terrain encore gelé en profondeur avec d'énorme mares d'eau gelée et par endroit de la glace. Température à 10h00 -1° et il continue à tomber de la neige fondante
2. Est-ce que les conditions visuelles sont intéressantes pour la pratique du rugby ? (pour les sponsors, la visibilité, les maillots)
Les conditions ne sont pas intéressantes pour la pratique au niveau de la visibilité, ne fusse que des maillots et des lignes ... à cause de la boue (manque d'herbe évident par endroits)
3.Est-ce que le terrain est praticable pour le rugby ? (trop boueux qui pourrait engendrer des accidents)
Des risques d'accidents peuvent être élevés. PERSONNELLEMENT si j'étais désigné je remettrai le match, sans aucune hésitation
Cependant, LIEGE utilise aussi le terrain à SERAING (que je connais bien), où il neige aussi et, dans ces conditions, il y aura un bon quart de terrain inondé, voir gelé avec de la glace
COQ MOSAN
1.Est-ce que le terrain est dangereux pour la pratique du rugby ? (gelée, dur, écailles sur le terrain)
Terrain encore gelé en profondeur avec par endroit des petites mares d'eau gelée avec de la glace. Température à 09h30 -1° et il continue à tomber de la neige fondante
2. Est-ce que les conditions visuelles sont intéressantes pour la pratique du rugby ? (pour les sponsors, la visibilité, les maillots)
Les conditions ne sont pas intéressantes pour la pratique au niveau de la visibilité, qui ne sera plus optimale après 15 minutes...
3.Est-ce que le terrain est praticable pour le rugby ? (trop boueux qui pourrait engendrer des accidents)
Des risques d'accidents peuvent être élevés. La boue de surface (qui serait degelée ?) conjugée au terrain gelé en profondeur feront prendre des risques
Je me situe à ANS, il fait -1° à l'abri, le vent est faible la neige se transforme en eau sur les trottoirs, mais pas sur les prairies ...
Le respect des règles commence par le respect de l'arbitre. Le respect de soi commence par le respect des autres.