Malgré un thermomètre ne dépasant pas les 5 degrés ce dimanche 27 janvier, l’équipe 3 de Dendermonde a eu chaud, très chaud. En duel pour le titre avec Laakdal, les joueurs du DRC sont passés à deux doigts de perdre en déplacement à Brigandze. Le quinze de Berlare a vendu chèrement sa peau avant de rendre les armes sur le score de 6-9 à l’issue d’un beau combat.

Vainqueur sur le fil, Dendermonde rejoint en tête du classement Laakdal, dont la rencontre au RC Haspinga a par contre été remise.

De son côté, Waregem conforte sa 3ème place à la faveur de sa large victoire 54-12 contre Hasselt, la lanterne rouge. Hamme s’offre pour sa part une petite remontée après avoir battu Lommel 26 à 17.

En Vlaanderen 2, Beernem pointe désormais en deuxième position. L’équipe s’est en effet imposée contre le RC9 Heusden-Zolder (30-15), qui recule du coup à la 3ème place. Le BBRFC Celtic 3 n’a lui fait qu’une bouchée de Roeselare (93-12) alors que le match Curtrycke-Oudsbergen ne s’est pas joué.



Vlaanderen 1
Brigandze 6-9 Dendermonde 3
Hamme 26-17 Lommel
Waregem 54-12 Hasselt
Haspinga remis au 14/04 Laakdal
Vlaanderen 2
BBRFC Celtic 3 25-0 fft Roeselare
Beernem 30-15 RC9
Lokeren 25-0 fft Meetjesland
Curtrycke remis Oudsbergen



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !