Boitsfort file vers le titre en division 2. Certes, nous en sommes seulement à mi-championnat. Mais les Boitsfortois virent à mi-parcours avec un bilan de 9 victoires en 9 matchs, et 6 bonus offensifs. Ce dimanche 29 janvier, le BRC a réalisé une excellente opération en prenant la mesure d’Oudenaarde. Deuxièmes, les Rhinos n’ont pas pu créer la surprise au Plateau de la Foresterie, le quittant tout de même avec un bonus défensif et une défaite 15-8.

Le match Coq Mosan-Mons a été remis pour terrain impraticable à Berneau. Leuven en profite pour passer à la troisième place à la faveur de sa victoire conquise à Jumet. A domicile, le Black Star s’est incliné 7-22.

En bas de tableau, l’Antwerp et Namur, les deux derniers, ont entamé l’année par une défaite. Les Anversois s’enlisent encore davantage avec un 9ème revers, concédé à domicile face à Anderlecht. Les Mauves, vainqueurs 6-17, prennent du coup leurs distances au classement. Le BUC remonte également en ayant pris la mesure de Namur 33 à 17.

Les photos du match Boitsfort-Oudenaarde (Photos Jean-Jacques De Neyer)



Les photos du match BUC-Namur (Photos Montain)



Division 2 - 9ème journée
Antwerp 6-17 Anderlecht
Boitsfort 15-8 Oudenaarde
BUC 33-17 Namur
Charleroi 7-22 Leuven
Coq Mosan remis Mons



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !